shiatsu

Résultats pour shiatsu

Bien-être: Massage shiatsu et ses bienfaits YouTube.
Temana Quest-ce que le shiatsu?
Drainage lymphatique ou palper-rouler: quelle technique recommander à vos clientes? Devenir masseur: comment choisir son premier massage? masseur: Comment trouver des clients? Esthétique et formation. Comment réussir son CAP esthétique avec brio? Quelle reconversion esthétique pour un adulte faut-il choisir? Pourquoi faire un cap esthétique en contrat dapprentissage? Les techniques de massage. Les bienfaits du massage Lomi-Lomi. Tout savoir sur la réflexologie plantaire. Shiatsu: lultime moyen pour se libérer du stress? Tout savoir sur les massages énergétiques. Pourquoi vous devez maîtriser le massage du cuir chevelu. Comment apprendre le massage Kobido?
Définition du Shiatsu Bray Shiatsu.
Définition du Shiatsu. Le Shiatsu, qui signifie en japonais pression Atsu des doigts Shi, utilise la pression par le toucher afin de stimuler des points et des zones sur lensemble du corps dans le but de rétablir la libre circulation de lénergie.
Shiatsu: définition, bienfaits et applications thérapeutiques.
Ses maux ont finalement disparu et elle a vécu en très bonne santé jusqu'à' l'âge' de 88 ans. Namikoshi a mis laccent sur la physiologie et l'anatomie' et a délaissé la fonction des méridiens, pour rendre le shiatsu plus accessible au mode de pensée occidental. Quelques années plus tard, Shizuto Masunaga, réintroduisit les principes de base de la Médecine traditionnelle chinoise Cinq Éléments, Yin et Yang, méridiens, etc. On retrouve donc aujourdhui 2 écoles de pensée principales, le Shiatsu de Namikoshi Sensei où le praticien nutilise incidemment que ses doigts et ses paumes, et le Zen-Shiatsu de Shizuto Masunaga Sensei, plus basé sur la médecine chinoise. En 1955, le ministère japonais de la Santé a reconnu officiellement le shiatsu comme médecine à part entière. En mai 1997, lUnion européenne le mentionnait comme lune des 8 méthodes de médecine complémentaire reconnues dans ses 15 États membres.
Shiatsu Wikipédia.
Le Sei Shiatsu modifier modifier le code. Le Sei Shiatsu Shiatsu Sincère, enseigné à l'École' de shiatsu thérapeutique de Paris, est un shiatsu thérapeutique créé par Bernard Bouheret après 25 ans de pratique en cabinet 23. Il prend sa source dans le shiatsu Koho de Maître Okuyama.
Fédération Française de Shiatsu Traditionnel Shiatsu, le bien-être-santé.
Aller au contenu. Fédération Française de Shiatsu Traditionnel. Shiatsu, le bien-être-santé. Menu Menu principal. Le Shiatsu animalier. Ouvrages de référence. Trouver un praticien ou un formateur. Trouver un enseignant. Formation des enseignants. Plan de site. Politique de confidentialité. Shiatsu, le Bien-Être-Santé.

Contactez nous